Antoine Diome orchestre encore un chamboulement au sein de la Police Nationale

0 11

Une valse au sein de la Police. Le ministre de l’Intérieur, Antoine Felix Diome a effectué un deuxième vaste chamboulement au sein des cadres supérieurs. Parmi les services touchés, le commissaire de police Younouss Diedhiou. Précédemment Commissaire urbain de Tivaouane, l’officier est maintenant nommé Commissaire central, Chef du Service régional de Sécurité publique de Fatick.

Après quelques mois passés dans la région de Louga, le commissaire de police Ibrahima Diouf, précédemment Commissaire urbain de Kébémer, va prendre les commandes du commissariat urbain de Tivaouane. Et son collègue Daouda Mbodj, précédemment Commissaire d’arrondissement de Jaxaay, est nommé Chef de service du commissariat urbain de Nioro du Rip.

Suivant le document de la police Nationale parcouru par SeneNews, le commissaire de police Albert Ndior, précédemment Commissaire d’Arrondissement de Pikine/Saint-Louis, est nommé Commissaire urbain de Kébémer. Son collègue, Alioune Fall, précédemment Commissaire d’arrondissement de Grand-Dakar, est affecté au commissariat urbain de Koungheul. Le commissaire Dame Touré, précédemment Commissaire d’arrondissement de Guinaw-Rails, sera le premier chef de service du nouveau commissariat urbain de Linguère.

Patron du commissariat du premier arrondissement de Thiès, le commissaire Youssoupha Thioub va prendre les commandes du commissariat d’arrondissement de Jaxaay. Ce dernier sera remplacé par son collègue Moussa Fall, précédemment Adjoint au commissaire central de Thiès.

Enfin, le commissaire de police Adama Welé, précédemment Adjoint au commissaire d’arrondissement des Parcelles-Assainies, est promu Adjoint au commissaire central de Saint-Louis.

Le communiqué d’ajouter que le commissaire de police Alpha Oumar Ba, précédemment Adjoint au commissaire central de Guédiawaye, est nommé Commissaire d’arrondissement de Guinaw-Rails. Alors que son collègue commissaire Kimintang Ndao, précédemment Adjoint au commissaire d’arrondissement de Médina, est le nouveau chef de service du commissariat d’arrondissement de Grand-Dakar.

Ce jeu de chaises musicales dans les rangs de la police nationale se poursuuit avec la mutation du Commissaire de police Bassirou Ndiaye, précédemment Adjoint au commissaire central de Saint-Louis, au commissaire d’arrondissement de Pikine/Saint-Louis. Le commissaire de police Adja Coumba Ndiaye, précédemment adjointe au commissaire d’arrondissement de Grand-Yoff, vient d’être nommée Adjointe au commissaire d’arrondissement des Parcelles-Assainies. Le commissaire de police Daouda Diouf, précédemment Adjoint au commissaire d’arrondissement de Thiaroye, est nommé Adjoint au commissaire central de Guédiawaye.
Le commissaire de police Diamé Yaré Fall, précédemment Adjoint au commissaire d’arrondissement de Dieuppeul, est nommé Adjoint au commissaire central de Kaolack.

Également, le commissaire de Police Senghane Ndiaye, précédemment Adjoint au commissaire central de Kaolack, est nommé adjoint au commissaire central de Thiès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.