Accueil Actualités Après avoir snobé Boulaye Dia, West Ham se voit refuser une offre...

Après avoir snobé Boulaye Dia, West Ham se voit refuser une offre pour Youssef En-Nesyri

Selon les informations de Football Mercato, West Ham ne lâcherait plus l’attaquant marocain du Fc Séville, Youssef En-nesyri. Selon les médias, le club anglais aurait formulé une offre de 23 millions d’euros, refusée par les Andalous. Une arrivée du Marocain à West Ham qui risque de freiner le transfert de Boulaye Dia chez les Hammers.

Alors jusqu’à la semaine passée, on croirait le départ de Boulaye Dia vers West Ham imminent, les dernières nouvelles laissent pourtant croire que West Ham aurait effacé le nom de l’attaquant sénégalais de son short-list de convoitises. Selon Foot Mercato, les Hammers auraient formulé une offre de 23 millions d’euros pour Youssef En-nesyri. Une offre qui aurait été rejetée par la direction andalouse qui aurait demandé le double.

Un intérêt qui vient refroidir le dossier de Boulaye Dia qui semblait pourtant être promis aux Hammers. Si les dessous de ce dossier sont loin d’être connus, il semblerait que l’attaquant des Lions est désormais résigné à terminer la saison chez les Rémois. Wait and See !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici