Après la baisse des tarifs, Orange Money annonce deux grandes nouveautés, Wave désormais largué ?

0 111

Une grande offensive, c’est ce que Orange Money a lancée pour contrecarrer son concurrent Wave, qui a drastiquement réduit ses gains à son arrivée. Après avoir supprimé les frais de retrait et placé les frais de transfert à 0,8 (là où Wave est à 1%), Orange Money vient d’annoncer des nouveautés dans son service.

Ces nouveautés, elles sont au nombre de 4, mais 2 devront particulièrement intéresser les clients. La première, c’est que Orange Money permet maintenant à ses clients de garder leur argent dans leur compte… tout en étant rémunéré. « C’est la facilité de pouvoir épargner son argent dans son Kalpé Orange Money et d’être rémunéré pour cela », indique le Directeur d’Orange Finances mobiles, Cheikh Tidiane Sarr.

L’autre nouveauté chez OM, c’est l’utilisation du Qr Code. Orange Money a décidé de l’élargir et de le proposer à ceux qui n’ont pas de smartphone, un peu comme fait. Ainsi, les clients peuvent utiliser le Qr Code au dépôt et au retrait d’argent partout au Sénégal.

Il y a également une nouveauté qui devrait intéresser les Sénégalais de l’extérieur.« Sur l’international le transfert vers le Mali, la Côte d’ivoire Burkina Guinée Bissau est à 1, 5% avec le retrait gratuit », déclare Cheikh Tidiane Sarr, qui ajoute que Orange Money a, aujourd’hui, « les tarifs les moins chers d’Afrique pour ne pas dire du monde ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.