Accueil Actualités Après Sory Kaba et Diakhaté : Un leader Apr de Mbour visé

Après Sory Kaba et Diakhaté : Un leader Apr de Mbour visé

Le chef de l’Apr n’agrée pas les remous de la part des jeunes de la Cojer. Mais également, de certains responsables de la majorité présidentielle qui s’agitent depuis peu à travers la presse.

Mécontentement présidentiel

Le président Macky Sall a décidé de siffler la fin de la récréation. D’après des sources proches du palais de la République, il n’est pas du tout content de ces nombreuses sorties aux allures de rébellion, des jeunes de la Cojer de Mbour. Lesquels n’hésitent pas à l’attaquer vertement, lui et son gouvernement.

Cojer de Mbour, bras armé d’un haut responsable

D’après les renseignements fournis par des sources avisées, ces jeunes sont activés par un haut responsable de l’Apr qui tire sur les ficelles.

Macky brandit encore le sabre

Ce qui oblige le président Macky Sall à décider dans les jours à venir, de se séparer d’avec ce responsable qui, selon lui, ne respecte pas la discipline du parti. Pour rappel, le nom du ministre Oumar Youm et non moins responsable départemental de Mbour, revient souvent sur des problèmes politiques soulevés dans cette localité. Certains lui prêtent même des ambitions présidentielles.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici