Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver ont enfin divorcé après 10 ans de procédure

0 17

Plus de dix ans de procédure plus tard, Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver sont finalement officiellement divorcés, comme le rapporte TMZ. Un divorce qui a mis du temps en raison de la quantité non négligeable de biens à se diviser.

C’est officiel. Arnold Schwarzenegger et Maria Shriver sont désormais divorcés, nous apprend TMZ. Le divorce a été négocié avec un juge privé qui a approuvé les dernières négociations au début du mois. Et ce mardi 28 décembre au matin, un juge en exercice a validé lui aussi l’affaire, comme exigé par la Cour supérieure de Los Angeles. L’acteur et sa désormais ex-épouse sont séparés depuis l’été 2011. De lourdes révélations sur le héros de Terminator, papa d’un enfant illégitime, ont mis fin à leurs 25 ans d’amour et désormais à leur mariage.

Si le divorce a mis aussi longtemps à être soldé, c’est en raison de l’immense quantité de biens qu’il fallait diviser au sein du couple. On évoque plus de 400 millions de dollars de biens à séparer. Les ex-époux n’avaient pas mis en place de contrat prénuptial. L’ancien gouverneur de Californie, agacé par les antivaxx, et Maria Shriver n’ont en revanche pas eu à se battre pour la garde des enfants Katherine (31 ans), Christina (29 ans), Patrick (27 ans) et Christopher (23 ans). Malgré le divorce, les deux anciens époux semblent jusqu’ici être restés en bons termes.

« Une situation très difficile »
Cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre ainsi que leur union, c’est un enfant illégitime du côté d’Arnold Schwarzenegger. Ce dernier avait eu un enfant avec l’ancienne gouvernante de la famille, Mildred Baena, âgée aujourd’hui de 60 ans. Joseph, son fils, a été élevé pendant près de 15 ans en croyant que l’ex-mari de sa mère, Rogelio Baena, était alors son père. Mais devant la ressemblance frappante entre son fils et l’acteur de Total Recall, Mildred Baena s’est alors interrogée et lui a avoué. « C’est une situation très difficile pour lui. C’est une situation très difficile pour mes enfants. C’était dur pour tout le monde », avait alors confié Arnold Schwarzenegger à Howard Stern, en 2015.

gala

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.