Accueil Politique Arrivée attendue de Me Wade : Seydou Guèye l’invite à porter son...

Arrivée attendue de Me Wade : Seydou Guèye l’invite à porter son regard sur…

Le porte-parole du Gouvernement, Seydou Guèye, taxe Me Wade d’anti-républicain. Toutefois, il est que la déclaration de l’ancien chef de l’Etat peut se comprendre, vu son âge. 

« Me Abdoulaye Wade, en disant ce qu’il dit, se met hors de la République. S’il pense que c’est ça qu’il faut faire, on en prend acte. Peut-être, c’est lié à son âge, nous mêmes ne savons pas ce que nous ferons à son âge », a réagi le porte-parole du gouvernement.

Pour Seydou Guèye, à sa venue, Me Wade va découvrir un Sénégal totalement reconstruit, « après qu’il l’a complètement détruit ». « Il va débarquer à l’Aéroport international Blaise Diagne, dans des conditions beaucoup sûres que lors de son vol d’essai. Me Wade va traverser Diamniadio et va avoir le plaisir de découvrir le joyau qu’est devenue cette ville et il comprendra que sans fanfare ni trompette, le Président Macky Sall est en train de construire une deuxième ville », a poursuivi M. Guèye.

Par ailleurs, parlant de l’ambition de Me Wade d’avoir voulu une deuxième capitale à Lompoul, Seydou Gueye fait savoir que la réalité est à Diamniadio, le réel est là-bas…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici