Accueil Actualités Assemblée nationale : Me Aissata Tall Sall démissionne et…

Assemblée nationale : Me Aissata Tall Sall démissionne et…

Me Aissata Tall Sall n’est plus député à l’Assemblée nationale. Elle a officiellement démissionné de son poste. L’annonce a été faite à ses collègues ce 27 novembre par Moustapha Niasse.

«J’ai reçu la lettre de démission de Me Aïssata Tall Sall à la suite de sa nomination comme Envoyée spéciale de Monsieur le président de la République (…) », a déclaré le président de l’Assemblée nationale,

Marième Soda Ndiaye remplace Aissata Tall

Et d’ajouter : »Conformément au dernier alinéa du règlement intérieur, elle sera remplacée par Marième Soda Ndiaye.» Pour mémoire, la dame de 27 ans était troisième sur la liste nationale de « Osez l’Avenir » aux dernières Législatives.

Une vague d’amertume

La députée et maire de Podor avait provoqué une vague d’amertume sur les réseaux sociaux en annonçant face aux caméras qu’elle et son mouvement « Osez l’avenir » soutiendraient la réélection du candidat de Benno Bokk Yakaar (BBY), le président sortant Macky Sall. « Notre coalition est en phase avec elle-même, avec ce qu’elle croit être l’intérêt du Sénégal…Voilà pourquoi nous avons décidé, de façon consciencieuse, méticuleuse, studieuse, de soutenir le candidat Macky Sall », avait-t-elle annoncé en conférence de presse, le 28 janvier.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici