Accueil Justice Association de malfaiteurs, voies de fait, vol… : les jeunes Khalifistes dans...

Association de malfaiteurs, voies de fait, vol… : les jeunes Khalifistes dans de beaux draps

L’affaire des jeunes Khalifistes alpagués prend une tournure plus qu’inquiétante pour eux. En effet, vu les charges qui pèsent sur leur tête (association de malfaiteurs, voies de fait, vol, destructions de biens publics…», ils risquent de séjourner un bon bout de temps en prison si le juge reconnait ces accusations.

Ils sont 3, les jeunes partisans de Khalifa Sall à être alpagués mardi 23 janvier et conduits au siège de la Division des investigations criminelles (Dic). Mais ce matin, l’affaire qui a fait beaucoup de bruits commence à révéler ses secrets. Car, ces jeunes, habitant tous la commune de Mermoz/Sacré-Cœur sont poursuivis pour des faits graves à savoir association de malfaiteurs, voies de faits, vol, destruction de biens publics, entre autres.

Ces raisons ont conduit Arona Sall, Abibou Mboup, Pape Konaré à passer leur première nuit en garde-à-vue au commissariat du Plateau. Car, certains témoins ont prétendu les avoir aperçus lors des saccages des bus Dakar Dem Dikk (DDD) après la proclamation de la liste des candidats autorisés à participer à l’élection présidentielle du 24 juillet prochain.

Les responsables de ladite société, désireux de ne pas laisser cette affaire rangée aux oubliettes, avaient déposé une plainte contre X afin que les responsabilités soient situées. Et c’est à l’issue des recoupements que les limiers se sont dépêchés aux domiciles des personnes indiquées, mardi vers 6 heures du matin, pour les conduire dans leurs locaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici