Attaqué par les députés du PS, Ahmed Aidara dément une information qui ternit son image

0 7

Une information selon laquelle Ahmed Aïdara aurait obtenu l’aval de certains responsables du Parti socialiste qui lui ont garanti de voter pour lui pour le poste de président de l’Assemblée nationale a fait dernièrement, la ‘’Une’’ des journaux et repris par plusieurs sites web.

Pensant que cette information est authentique, les députés du parti socialistes de la 14eme législature en colère, ont sorti un communiqué pour tacler sévèrement le maire de Guédiawaye, Ahmed Aidara.

« Il est évident que la déclaration de Ahmed Aidara n’est pas qu’un tissu de mensonges, savamment cousu, pour donner de la crédibilité à la candidature de l’homme qui est connu de tous, comme étant un grand manipulateur, friand de nouvelles sensationnelles et fervent adepte du Buzz : Toutes choses qui constituent son pain quotidien et qui ont si bien réussi jusque-là, au regard de son statut politique actuel », lit-on dans le communiqué des cinq députés.

Mais le leader du mouvement Guédiawaye la Bokk a vite réagi.

« Une certaine presse m’a prêté, à sa Une, des propos relayés largement sur les réseaux sociaux selon lesquels j’aurais reçu de la part des élus du PS des garanties fermes de vote à ma faveur au poste de président de l’Assemblée nationale. Je tiens à dire solennellement que je n’ai parlé à aucune presse et que tels propos relèvent de la pure affabulation et d’un mensonge abject qui n’engage que l’auteur et son organe. Aussi je voudrais dire que ce tissu de mensonges est une entreprise malsaine et inélégante dont l’objectif est de jeter le discrédit sur ma personne et par ricochet me mettre en mal avec mes alliés, l’opposition et l’opinion pour qui j’ai un grand respect. Ahmed aidara Honorable deputè maire de la ville de Guédiawaye »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.