Accueil Actualités Atteint par balle : Un neveu de Lamine Samba échappe de justesse...

Atteint par balle : Un neveu de Lamine Samba échappe de justesse à la mort

El Hadji Mamadou Samba peut pousser un ouf de soulagement. Âgé de 17 ans, le neveu du Lamine Samba, présentateur de l’émission « Joganté », a reçu une balle à la cuisse. « Son cas, aurait pu être plus dramatique, si (son ami) Abdoulaye Seck était un tireur adroit », rapporte l’Observateur. En effet, ce mardi, Abdoulaye Seck a trouvé une arme à feu et des munitions dans la chambre de leur grand-père Madiop, inoccupée depuis sa mort.

Après avoir chargé le fusil de deux balles, le jeune homme de 19 ans, « aurait demandé à son autre camarade Wess, d’immobiliser El Hadji Samba pour l’exécuter. Le jeune Seck pointe l’arme à feu sur son cousin et tire sur lui à bout portant. Le second coup, l’atteint à la cuisse ».

Le neveu de Lamine Samba gisant dans une mare de sang, inquiète Abdoulaye, qui prend la fuite. Mais il a été vite appréhendé par les éléments de la gendarmerie de Ngoundiane et gardé à vue. Sa victime, quant à elle, a été évacuée à l’hôpital Saint-Jean de Dieu de Thiès où il a reçu les premiers soins avant d’être opéré de la jambe. L’enquête est en cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici