Accueil Sports Auteur du triplé contre Tahiti: Amadou Sagna, l’attaquant des U20 réagit

Auteur du triplé contre Tahiti: Amadou Sagna, l’attaquant des U20 réagit

L’attaquant sénégalais de l’équipe nationale des moins de 20 ans n’a pas mis trop de temps (moins de 10 secondes), ce jeudi, pour trouver le chemin des filets, contre Tahiti. Un match comptant pour la 1ère journée de la poule A de la Coupe du monde de la catégorie. « Nous sommes très heureux de notre victoire, car elle récompense notre préparation.

Nous devons rester sur cette voie et nous concentrer sur les deux matches de groupe à venir. Pour l’instant, je suis simplement très heureux’’, lance-t-il sur le site de la Fifa. Une performance qui a permis au joueur de battre le record établi par le Nigérian Monday Odiaka en 1985. Il rentre ainsi dans l’histoire avec aussi un triplé qui donne la victoire (3-0) aux siens. Malgré tout, il garde les pieds sur terre.

« Marquer trois buts est aussi spécial, ajoute-t-il. Mais je ne peux pas m’en attribuer le mérite. Notre collectif fonctionne très bien. Le mérite revient à tous ceux qui ont joué ce soir ». Pour leur deuxième sortie dans cette compétition, les Lionceaux affrontent, le 26 mai, la Colombie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici