« Avec ou sans Sadio Mané, le Sénégal est toujours difficile à jouer », Paul Put (coach Congo)

0 21

Paul Put, le sélectionneur national de l’équipe du Congo, s’est exprimé sur le forfait du leader technique du Sénégal, Sadio Mané, pour le match de ce dimanche (19h00), au stade Lat Dior de Thies, comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

« Avec le Sénégal, vous avez beaucoup de grands joueurs. Naturellement, Sadio Mané est un des plus grands. Mais quand tu vois ce qu’il y a sur le banc, c’est également du niveau. Alors je pense que le Sénégal, c’est toujours difficile à jouer », commence Paul Put.

« Je sais qu’avoir un Naby Keita lors de mon passage en Guinée ou un Sadio Mané, c’est toujours plus facile. Mais le Sénégal a beaucoup de solutions », conclut le sélectionneur national de l’équipe du Congo.

Pour rappel, Sadio Mané ne prendra pas part au dernier match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 face au Congo ce dimanche, renseigne le quotidien Stades. L’international sénégalais a été contraint de faire des analyses ce vendredi, pour en savoir un peu plus sur sa blessure. Pour plus d précaution, Aliou Cissé a décidé de le laisser rentrer à Liverpool.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.