Aya Nakamura et son compagnon, placés en garde à vue !

0 319

Que s’est-il passé dans la soirée du samedi 6 août entre la chanteuse Aya Nakamura et son compagnon le producteur Vladimir Boudnikoff ?

Cette nuit-là, le couple a été placé en garde à vue pour violences réciproques sur conjoint et sera jugé en novembre prochain

Tout commence donc chez eux, où ils se disputent violemment au cours de la soirée. La chanteuse décide alors de quitter l’appartement, puis de revenir quelques minutes plus tard accompagnée de deux amis. Mais quand elle rentre chez elle, la situation s’envenime et son compagnon la menace avec une arme à feu.

Le bruit alerte les voisins, qui décident alors d’appeler la police. Aya Nakamura et ses amis composent également le 17. Deux patrouilles arrivent au domicile du couple et embarquent toutes les personnes présentes au poste.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Le lendemain, des enquêteurs reviennent au domicile du couple et là, découvrent une arme factice (une carabine), 14.000 euros en liquide et trois pieds de cannabis. Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont eux été examinés par des médecins, qui ont prescrit à chacun 3 jours d’ITT (incapacité temporaire de travail, ndlr), sans que l’on connaisse la nature de leurs blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.