Baba Lissa Ndiaye cache 50g de haschich dans son slip et tombe.

0 2

Baba Lissa Ndiaye, vendeur de véhicules de son état résidant aux almadies, âgé de 32ans, a été jugé hier devant la barre des flagrants délits de Dakar, pour des faits d’offre et de cession de haschich.
En fait, c’est le nommé Adam Safiedine qui était en réalité recherché par la brigade de Dakar ville pour des faits de vol qualifié qu’il aurait commis. Ainsi, les agents interpellateurs avaient reçu une information selon laquelle le sieur Safiedine se trouvait a l’hôtel Rizaha des Almadies.
Et lorsqu’un transport a été effectué sur les lieux, il a été interpellé avec 5 boulettes de haschich. Sommairement interrogé, Adam Safiedine a balancé le nom de Baba Lissa Ndiaye comme étant le fournisseur.
Devant le prétoire, Baba Lissa Ndiaye a complément varié dans ses déclarations, s’engouffrant dans des dénégations systématiques. Il na reconnu que la détention d’un gramme de cette drogue, qui, selon lui était destinée a sa consommation personnelle.
« On ma interpellé dans mon quartier. Ce, après avoir rencontré Adam Safiedine, un ami à mes petits frères. J’ai offert le restant de la drogue puisque je détenais un joint que j’avais déjà entamé », s’est il défendu.
Le vendeur de véhicule Baba Lissa Ndiaye a été condamné a seulement 2mois de prison ferme. A la barre, il a argué qu’il n’est qu’un simple consommateur.

Saly Diouf-Infos Rewmi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.