Babacar MC fait de grosses révélations : « Sonko et Diomaye ont trompé Macky pour prendre le pouvoir »

0 42

L’adjoint maire de la commune de Parcelle Assainies Babacar Mc était l’invité de Madiaw fall présentateur sur Infos rewmi ,dans émission intitulé  »Vérité Absolue ».Babacar sold ces vérités aux anciens régimes qui ont échoué à leurs missions de Senghor à Macky Sall .

Il évoque des choses très importants ,qui est de bien revoir mené le projet car ,il sied mettre une bonne gouvernance par ce que les sénégalais ses sont battu pour le changement.L’adjoint maire qui faisait parti de la coalition  »Diomaye Président » souligne que c’est Sonko le projet et c’est grace à lui qu’on a voté pour Diomaye donc ,il doit tout faire pour ne pas deçevoir le peuple sénégalais.

Ce dernier croit que Sonko et Diomaye ont trompé Macky car ils se sont préparés dans tout les cotés,car Ousmane sonko était le  »Maitre du Jeu ».

En effet Macky a pu faillit de sa mission jusq’ua votant la loi d’Amnesty ,pour effacer certains faits de 2021 à nos jours .

Mais le duo gagnant Sonko/Diomaye ont exceptionnellement sorti du piège poser par Macky Sall,Babacar Mc croit à ce changement qui aboutira à la réussite du Sénégal.

C.S.S Infos rewmi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.