Bakel : L’effondrement du balcon d’un immeuble fait deux morts

0 16

On n’a pas fini d’épiloguer sur la problématique des constructions, avec l’effondrement de bâtiments ces derniers temps à Dakar et à Kaolack, que le balcon d’un immeuble s’est écroulé ce mercredi 19 octobre 2022, au village de Sinthiou Dialiguel dans la commune de Bélé, département de Bakel, faisant un lourd bilan de deux morts, dont une dame et un garçon de 2 ans.

Selon Seneweb, c’est mercredi aux environs de 17 heures, qu’un bruit assourdissant est venu rompre l’après-midi tranquille des populations du village de Sinthiou Dialiguel, dans la commune de Bélé, département de Bakel, où les gens vaquaient tranquillement à leurs occupations. Et pour cause : le balcon d’un immeuble s’est écroulé sur une dame et un enfant de sexe masculin âgée de 2 ans, qui ont perdu la vie sous les décombres.

Alertées, les populations se sont rendues sur les lieux pour extraire les corps sans vie des victimes, conduites par la suite au centre de santé de Kidira. La gendarmerie de Kidira qui a procédé au constat, a ouvert une enquête pour déterminer les véritables circonstances de ce drame, occasionné par l’effondrement du balcon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.