Accueil Sports Balla Gaye 2 vs Modou Lô-Bécaye Mbaye: « Au coup de sifflet...

Balla Gaye 2 vs Modou Lô-Bécaye Mbaye: « Au coup de sifflet de l’arbitre, ils vont se …Le clash est inévitable. Ce sera une seule attaque »

Joint au téléphone par les confrères de SunuLamb, l’animateur de Bantamba  qui revient de Paris où il a pris part au face à face entre Balla Gaye 2 et Modou Lô, s’est prononcé sur le choc des deux étoiles de la lutte sénégalaise.

« Balla Gaye 2 et Modou Lô sont loin d’être des ennemis, chacun est fan de l’autre. On a assisté à un bon face à face, chacun est en train de rassurer ses supporters. Et, c’est très important pour un duel », souffle l’animateur vedette.

Interrogé sur l’état de forme des deux athlètes, Bécaye Mbaye poursuit: « sur ce que j’ai vu, ils sont en super forme. Balla Gaye est en train de se tuer aux entraînements, son adversaire Modou Lô respire la forme et sait ce qui l’attend parce qu’il veut prendre sa revanche ». D’après ce qu’il a vu, l’animateur pense que le combat ne va pas durer, et que dès le coup de sifflet de l’arbitre, les deux lutteurs vont se croiser: »Au coup de sifflet de l’arbitre, ils vont se croiser. Le clash est inévitable. Ce sera une seule attaque. Ça peut se terminer en quelques secondes? je ne vois pas un combat nul entre Balla Gaye 2 et Modou Lô », conclut Bécaye Mbaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici