Ballack : « Si Van Dijk avait joué à l’époque de Drogba et Henry, il arrêterait de penser qu’il est… »

0 10

Pour beaucoup de fans de la Premier League, Virgil Van Dijk est le meilleur défenseur central de l’élite anglaise. Mais pour Michael Ballack, l’international néerlandais a juste eu la chance de ne pas croiser le chemin des attaquants de la trempe de Didier Drogba, Thierry Henry, Alan Shearer et consort…

Depuis son arrivé à Liverpool à l’été 2018, Van Dijk s’est vite imposé comme l’un des meilleurs dans son domaine. Faisant de lui, l’un des défenseurs les plus redoutés par les attaquants du Championnat anglais. Ce qui ne suffit pas pour autant à impressionner l’ancien milieu de terrain de Chelsea.

« Virgil Van Dijk a beaucoup de chance de jouer à une époque où il n’y a pas Drogba, Lampard, Alan Shearer, Henry, Rooney, Van Persie, Tevez, Adebayor et Diego Costa en Premier League. Pas étonnant qu’ils pensent qu’il est le meilleur défenseur du championnat », a confié Michael Ballack dans des déclarations relayées par All Soccer.

A noter que les Didier Drogba, Thierry Henry, Alan Shearer et Fernando Torres entre autres demeurent jusqu’à ce jour les meilleurs attaquants de l’histoire de la Premier League. Autant dire que l’Allemand a bien des raisons d’estimer que Van Dijk est surcoté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.