Accueil Société Bara Mbaye écope 2 mois ferme pour avoir détruit …

Bara Mbaye écope 2 mois ferme pour avoir détruit …

Bara Mbaye a été condamné à deux mois ferme. Le jeune était poursuivie pour « violence et voie de fait et destruction de biens appartenant à autrui ».

Entre Bara Mbaye et sa douce moitié, ce n’est plus le parfait amour. Cela à cause d’une soirée dansante. Les deux amoureux se sont vus au Point E avant que le sieur Mbaye n’invite la fille dans une boite de nuit. Proposition acceptée par cette dernière. Mais la soirée aura de très courte durée pour M. Mbaye. Car, la fille « Anna Diop a décidé d’écourter le soirée sous prétexte qu’elle avait sommeil » a-t-on appris au journal Quotidien. Mais c’était sans compter sur la fougue de son petit ami qui ne voulait pas l’entendre de cette oreille. Et cela, jusqu’à la battre le temps que Mme Diop ne trouve un taxi pour évacuer les lieux. « Il m’a asséné de violents coups de poing. J’ai du mon salut à l’intervention de 3 hommes qui étaient à bord d’un 4*4 » a-t-elle relaté. Comme cela ne suffisait pas, le jeune qui, noir de colère lui a débarqué dans son appartement et lui a chipé la somme de 150.000 francs en sus de casser son matériel électroménager. Ainsi, la Mme Diop lui a réclamé 750.000 en guise de réparation.

Pour sa défense, le prévenu a botté en touche l’allégation de violence porter contre lui. En revanche, il a reconnu avoir détruit les biens de son désormais ex-copine. « C’est mon ex-copine. Je ne l’ai pas battue, ni casser le pare-brise du taximan. C’est elle qui m’a forcé à sortir ce soir-là, alors que je n’avais pas l’envie. Après, elle m’a fait savoir qu’elle avait sommeil et qu’elle voulait rentrer. Puis, Anna est partie avec les hommes qui ont volé mon portable et mon argent  en m’agressant. Furieux, je me suis rendu dans son appartement et j’ai cassé ses appareils électroménagers » avoue-t-il.L e juge a finalement condamné le prévenu à 2 mois de prison ferme pour « violence et voie de fait, et destruction de biens appartenant à autrui ». Il doit également payer la somme de 830 mille francs à sa copine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici