Accueil Sports Barça : Ansu Fati s’est blessé

Barça : Ansu Fati s’est blessé

Ansu Fati s’est blessé au genou gauche, lors de la victoire 5-2 du Barça contre le Betis ce samedi. Sa durée d’indisponibilité n’est pas connue, mais pourrait être de plusieurs semaines.

Coup dur au Barça. Peu après la victoire 5-2 contre le Betis, comptant samedi après-midi pour la 9e journée de Liga, le club catalan a annoncé la blessure d’Ansu Fati. Le crack espagnol souffre d’une lésion du ménisque du genou gauche. « Un traitement doit être déterminé dans les prochains jours », précise le communiqué du FC Barcelone.

Plusieurs semaines d’absence?
Aucune estimation n’a été donnée pour la durée d’indisponibilité. Il se pourrait cependant que l’attaquant se retrouve éloigné des terrains pour plusieurs semaines. En cas d’opération, selon la presse espagnole, l’absence pourrait même être de trois à quatre mois.

Lors du match contre le Betis, Ansu Fati a été remplacé par Lionel Messi à la pause. L’international espagnol de 18 ans, auteur de cinq buts et de deux passes décisives depuis le début de saison, avait obtenu un penalty sur une faute d’Aïssa Mandi à la 31e minute de cette rencontre. Mais cette balle de 2-0 n’a cependant pas été transformée par Antoine Griezmann.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici