Barça : Jules Koundé sorti sur blessure lors du match France/Autriche

0 6

La poisse continue pour les Bleus. Titulaire face à l’Autriche, Jules Koundé s’est blessé à la cuisse gauche, ce jeudi à Saint-Denis, et a dû céder sa place comme Mike Maignan, gêné à un mollet et remplacé à la mi-temps. Les ennuis physiques continuent de s’accumuler pour Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France.

Et ça continue, encore et encore… Déjà privé de plusieurs joueurs, Didier Deschamps a vu Jules Koundé se blesser à la cuisse gauche en Ligue des nations contre l’Autriche, ce jeudi soir. Le défenseur du Barça a été contraint de laisser sa place en première mi-temps. Mais comme si cela ne suffisait pas, Mike Maignan, gêné à un mollet, a été remplacé à la pause.

KOUNDÉ, JOUEUR DU FC BARCELONE, TOUCHÉ AUX ISCHIO-JAMBIERS
Koundé, 23 ans, a été victime d’une blessure aux ischio-jambiers (arrière de la cuisse) gauche, a indiqué l’encadrement tricolore. Le joueur du FC Barcelone s’est assis sur la pelouse du Stade de France et a enlevé ses protège-tibias avant que les soigneurs n’entrent sur le terrain. Le médecin des Bleus, Franck Le Gall, l’a aidé à se relever et le changement a été acté. William Saliba l’a remplacé à la 23e minute.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.