Barça : Ronald Koeman veut voir Martin Braithwaite rester

0 0

Martin Braithwaite fait déjà bonne impression. Titularisé à l’occasion de la première journée de LaLiga, l’attaquant danois a claqué un doublé et offert une passe décisif lors de la victoire du FC Barcelone 4-2 contre la Real Sociedad.

Une sacrée performance qui n’a visiblement pas suffit aux dirigeants, puisque Martin Braithwaite figure toujours sur la liste des transferts et en sera pas retenu en cas d’offres intéressantes. Néanmoins, Ronald Koeman est plus que satisfait du travail du Danois et aimerait le voir rester à Barcelone.

«Nous connaissons la situation du club. S’il y a un intérêt pour un joueur, nous l’écouterons, mais Martin se débrouille très bien avec nous. Il joue dans différentes positions en attaque. Il a montré l’autre jour qu’il est important pour l’équipe.», a d’abord confié le Néerlandais.

«J’adore jouer avec lui. Il est très discipliné. Il accepte son rôle de ne pas jouer tout le temps. Pour moi, je pense qu’il devrait rester», a ainsi conclu Ronald Koeman en conférence de presse avant le déplacement à Bilbao ce samedi (20h GMT).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.