Accueil Actualités Basket – Maurice Ndour s’envole pour la Chine !

Basket – Maurice Ndour s’envole pour la Chine !

Maurice Ndour, qui a rejoint Rytas Vilnius début novembre, a disputé mardi son dernier match avec le Rytas Vilnius. Après de bonnes prestations, le Basketteur a suscité l’intérêt d’autres clubs et poursuivra sa carrière en Chine.

En peu de temps, Maurice Daly a conquis la Lituanie. Arrivé de la Lituanie en provenance de Valencia Basket en 2020, le capitaine de l’équipe nationale de Basket du Sénégal laisse derrière lui des belles statistiques avec le Rytas. En moyenne, le Sénégalais marque 17,4 points et pris 6 rebonds en Championnat. En Ligue des Champions, Maurice Ndour reste sur 9 points, 4 rebonds et 2 passes décisives par match.

« Ce fut une expérience incroyable. Je pense que mon arrivée m’a aidé à grandir en tant que joueur et à être le genre de leader que je peux être. Je suis très heureux d’avoir pris la décision de venir ici. J’ai pu apprendre à connaître ce pays (la Lituanie), faire connaissance avec de bonnes personnes et avoir des coéquipiers qui sont également très bons, respectueux et travailleurs », a déclaré le joueur.

Après ce parcours court-réussi de l’ancien basketteur du Real Madrid, des Nicks en NBA entre autres, Maurice Ndour se dirige désormais vers la Chine. A en croire les informations de Sportando, le Club Chinois du Zhejiang Golden Bulls a déjà conclu un accord avec le joueur.

Le message de Maurice Ndour au supporters du Rytas Vilnius

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici