Accueil Actualités Basket : Pierria Henry dit « oui » au Sénégal

Basket : Pierria Henry dit « oui » au Sénégal

Pierria Henry, le meneur américain de Kirolbet Baskonia (Espagne) a rejoint la tanière des Lions basketteurs du Sénégal pour renforcer ce secteur de jeu.

Afin d’éviter les surprises désagréables (blessures et autres) lors du tournoi de qualification pour l’Afrobasket 2021, Boniface Ndong, a misé gros. Le sélectionneur de l’équipe nationale de basket-ball du Sénégal peut désormais compter sur Pierria Henry, un meneur américain qui a rejoint sa troupe.

Après Clevin Hannah, Pierria Henry a également accepté de défendre les couleurs du Sénégal. Ces deux meneurs ont été convoqués pour renforcer ce secteur de jeu chez les Lions. Ils font partis du groupe retenu pour le tournoi de qualification pour l’Afrobasket 2021 prévu du 9 au 21 février prochain à Yaoundé, au Cameroun.

« Il était important de sécuriser ce secteur en ayant sous la main un autre basketteur de très haut niveau pour pallier un forfait par blessure ou indisponibilité », a expliqué le président de la Fédération sénégalaise de basket-ball (FSBB), Babacar Ndiaye dans les colonnes de wiw sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici