Bavures policières et répression : L’ancien Procureur Alioune Ndao annonce des poursuites

0 37

Ancien Procureur de la République et président du parti pour la Justice,la Démocratie et le Développement (PJ2D),Alioune Ndao a,lors de la conférence de presse de la coalition « Diomaye Président »a,vigoureusement dénoncé les bavures spolivières et a annoncé des poursuites contre les auteurs devant les juridictions nationales et internationales.

« Le Sénégal est à un tournant extrêmement grave.Lorsqu’en 2012,nous élisions Macky Sall à la Présidence de la République tout le peuple avait pensé,enfin,que le Sénégal alliat sortir du marasme dans lequel le régime du président Abdoulaye Wade nous avait plongé.

Mais douze ans après,le peuple a déchanté.Parce que nous avons tous vu que les méthodes qui avaient été utilisé à l’époque du Président Abdoulaye Wade,ont été décuplkées sous le régime de Macky Sall », a d’entrée déployé l’ancien Procureur de la Crei.

Ainsi,après avoir évalué le nombre de morts sous le règne de Macky Sall.Quid du nombre d’arrestations et d’emprisonnements.Pour Alioune Ndao,jamais de mémoire d’hommes,les Sénégalais ont vu un régime aussi répressif.Rgaissant à l’appel au dialogue du Chef de l’Etat ,Alioune Ndao dit ne pas être preneur,renseigne Vox Populi

Cheikh Sadibou Sy

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.