Accueil Actualités Beach Soccer / Sénégal 6-3 Maroc (amical) : Ngala Sylla « pas...

Beach Soccer / Sénégal 6-3 Maroc (amical) : Ngala Sylla « pas encore satisfait du travail »

près une très longue trêve forcée à cause de la pandémie à coronavirus, l’Equipe National de Beach Soccer du Sénégal a retrouvé le sable. En amical ce mercredi face au Maroc, les Lions d’Oumar Ngala Sylla se sont imposés par 6 buts à 3. Le sélectionneur est revenu sur cette rencontre.

D’abord j’encourage les Marocains et félicite les joueurs, le staff et la fédération. Ce qu’on a réussi à faire est pas mal étant donné qu’on est resté plus d’un an sans jouer, même s’il y avait le Championnat, c’est toujours difficile de revenir à la compétition après un long moment. Il fallait creuser l’écart pour nous permettre de mieux jouer. On a essayé pas mal de joueurs notamment des anciens mais aussi les cinq nouveaux, ils ont fait une belle prestation. Pour l’instant on est pas encore satisfait, nous devons continuer le travail.

Qu’est-ce que ça fait de jouer trois matchs de préparations contre le Maroc ?

Du bien. Depuis la Coupe du Monde de 2019 (au Paraguay, ndlr), on a pas pu jouer un match de Beach Soccer sur le plan international. Ces matchs face au Maroc permettent que les joueurs puissent être en jambes d’ici la Coupe d’Afrique. Ces matchs peuvent également nous permettre d’évaluer le travail que nous sommes entrain de faire. A la fin de ces matchs de préparations, on peut évaluer les 12 joueurs qui joueront la CAN et représenter le Sénégal dignement.

Infosrewmi avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici