BEBE volé chez Ndella Madior : 2 personnes apprehendées

0 14

Mercredi dernier, un sinistre événement a secoué l’orphelinat de Ndella Madior Diouf à Sacré-Cœur, où un bébé a été enlevé dans des circonstances troublantes. L’enquête rapide menée par la Division spéciale de la cyber sécurité (DSC), déclenchée suite à la plainte de la fille de Ndella, a abouti à l’arrestation de deux individus impliqués dans ce complot machiavélique. Il s’agit d’une femme liée à un émigré et d’un des vigiles de l’orphelinat.

Selon les informations recueillies par Seneweb, la femme en question aurait induit son époux, résidant à l’étranger, en erreur en lui faisant croire qu’elle était enceinte. Profitant de la situation, l’émigré a continué d’envoyer de l’argent à son épouse, ignorant tout de la supercherie qui se tramait. Anticipant l’effondrement inévitable de son stratagème, la femme s’est rendue à l’orphelinat de Ndella Madior avec l’intention d’adopter un bébé. Cependant, sa requête a été catégoriquement refusée par Ndella Madior Diouf elle-même.

Face à ce refus, la femme aurait alors proposé une somme de 2 millions de francs CFA au vigile de l’orphelinat pour qu’il enlève un bébé et fasse croire à son mari que l’enfant était le leur. Un accord trouble aurait été conclu, avec une avance de 65 000 francs CFA remise au vigile.

Dans une opération audacieuse perpétrée vers 6 heures du matin, le vigile a kidnappé le bébé. Cependant, la vigilance et l’efficacité des éléments de la DSC ont permis de localiser rapidement l’enfant enlevé, mettant fin au calvaire de la petite victime. L’enfant a été instantanément restitué à Ndella Madior Diouf.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.