« Benzema mérite le Ballon d’Or »

0 0

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a demandé que le Ballon d’Or 2021 soit attribué à l’attaquant français et joueur du Real Madrid, Karim Benzema.

arim Benzema réalise l’une des meilleures années de sa longue carrière. Il s’est libéré du joug de partager une équipe avec Cristiano Ronaldo, dont il s’est occupé pendant des années, et est devenu le joueur star du Real Madrid.

Le début de la saison 2021-22 de l’attaquant du Real Madrid est fulgurant. KB9 compte neuf buts et sept passes décisives en neuf matches. Des chiffres spectaculaires.

C’est pourquoi des voix s’élèvent pour réclamer le Ballon d’Or pour le joueur du Real Madrid. L’un d’entre eux est son sélectionneur français, Didier Deschamps.

C’était dans une interview qui sera diffusée dimanche sur ‘Téléfoot’. Là, Deschamps a répondu à un rapide questionnaire où il lui était demandé si Benzema devait remporter le Ballon d’Or.

« Clairement oui, il mérite le Ballon d’Or », a répondu le sélectionneur de l’équipe de France, qui a réintégré l’attaquant et l’a rappelé pour la trêve d’octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.