Bercy 2022 : You planétaire rythme le grand « Bal sécuritaire » avant l’évènement

0 13

L’un des spectacles les plus attendus de la terre ferme, le grand Bal de Bercy se profile à l’horizon à Paris. You l’artiste planétaire fait des émules en s’initiant au grand Bal au grand plaisir de ses inconditionnels qui ne demandaient que cela.

Les places se sont presque arrachées. A peine mises en vente, elles étaient déjà épuisées ,à un peu plus d’un mois de l’événement. Les festivités qui se tiendront à guichets fermés, sonnent ainsi comme une communion entre le Roi du Mbalakh et ses inconditionnels.

Le mythique Palis omnisports de l’Accor Hôtel Aréna (ex-Bercy) accueillera ce 18 juin, l’emblématique Youssou Ndour, pour un show mémorable, une ode à ola joie. Après une pose de quatre années, dus aux restrictions sanitaires liées à la pandémie à coronavirus, l’artiste planétaire est prêt à s’emparer de la scène et à une fois de plus marqué les esprits.

Actuellement en tournées  avec le Super Etoile en Amériques du Nord ;il a mis les bouchées doubles pour offrir des moment saisissants à ses fans qui viennent de partout. Autant dire que tout a été pensé pour les plonger dans la fièvre des grands jours.

Seulement Senegal7 qui s’intéresse de près à ce grand événement a eu écho de la réunion entre la mairie de Paris, la Préfecture et Youssou Ndour himself.

Pour ce faire, ce dernier a été contraint d’interrompre son séjour en Amériques pour s’entretenir avec les organisateurs à Paris. La traque des faussaires aussi est prévue pour un grand Bal post-Covid exceptionnel. Aux fans de se préparer à cet événement de dimension mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.