Bib The Master tape encore plus fort avec Corbeille #4

Natif de Tivaouane un quartier populaire de la region de Thiés, Bib The Master artiste auteur compositeur et interprète. Il revient sur la toile avec Corneille #4 un son extrait de son prochain Ep dont la sortie est prevu d'ici quelques jours.

1 34

Bib The Master n’est plus à présenter au Sénégal grâce a ses nombreuses réalisations dans le milieu show biz du pays. De Tivaouane à Dakar le jeune artiste a trouvé sa base à Yeumbeul Ben Barakk un quartier populaire dans la banlieue dakaroise. De son arrivée il a fini de marquer son empreinte sur le registre artistique du quartier avant de cartonner avec les chypers concours et concerts de la commune. Marquant son nom sur le livre de meilleurs artistes du département de Keur Massarr à travers sa passion illimitée du rap le digne fils de la capitale du Rails rayonne aux foscos du Cem Momar Maréme Diop, du Lycée El hadj Ibrahima Diop aux écoles privées et également aux grands rendez-vous musicaux tels que la fête de la musique du 21 Juin, le concert annulé du 31 Décembre organisé par la mairie de Yeumbeul Nord au terrain de Deggo sis à la cité Asecna. Illuminant son entrée en matière et marquant son nom sur tous les records de meilleur acteur culturel de la commune de Yeumbeul et du département de Keur Massarr notamment son prix de meilleur acteur culturel de l’année décernée par la télévision digitale Biir Yeumbeul Tv en 2022.

De son vrai nom Abib Diop âgé de 24 ans est l’ambassadeur universel du rap Yeumbeulois, ce jeune prodige a fait déplacé Altona un Grand Rappeur Allemand au Sénégal pour une collaboration artistique un jumelage culturel et un développement durable entre les deux pays.
Adulés par les Tivaounaois qui ne sont pas en reste pour lui toujours montrer leur soutien.

Bib The Master a une belle plume à travers ses écrits on ressent le sentiment d’une personne engagée motivée attentionnée et déterminée. Le meilleur acteur culturel est une bête de scène qui allie talent et image et ne passe jamais inaperçu grâce à son style swagg. L’initiateur de Corbeille est un passionné de la mode très stylé qui s’habille toujours classe chic glamour et fashion, trés à l’aise avec le micro et également un excellent ambianceur qui électrise son public devenu adepte de ses belles prestations.

Le plus adulé de Benzo a tous les atouts d’un grand artiste car il ne se donne pas de limites.

Toute la rédaction d’Infos rewmi lui souhaite une bonne suite de carrière.

1 commentaire
  1. Cassé dit

    Bib The master talent à suivre Papeu rappeur yii✌️ bonne continuation frère

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.