Accueil Confidences Bon à savoir: trois actions que les hommes détestent au lit (vidéo)

Bon à savoir: trois actions que les hommes détestent au lit (vidéo)

Que ce soit homme ou femme, chaque membre du couple a des attentes au lit. Voici donc trois choses que les hommes détestent au lit, même s’ils ne le disent pas tous.

1- Les étoiles de mer

La première chose que les hommes détestent aujourd’hui, c’est les étoiles de mer. Les hommes préfèrent une femme qui prend des initiatives. Dans sa vidéo de ce mardi 26 mai 2020, Brenda Boukris conseille aux femmes de décomplexer et de laisser parler leur corps et leur cœur.

2- Les femmes qui ne parlent pas

Au lit, les hommes n’aiment pas les femmes qui n’expriment pas leur désir. Or, c’est ce qui permet à l’homme de se sentir fier et dominant.

3- Les femmes qui profitent pour régler leur problème

C’est une zone de non jugement. Mais certaine femmes en profitent pour régler les différends. Ce qui casse l’ambiance du plaisir. Et donc, il faut pouvoir régler ses comptes en dehors de la chambre à coucher pour ne pas paraître calculatrice.

Comment savoir s’il aime ou pas

Mais comment savoir ce que l’homme aime? Frédéric Six, s3xologue clinicien, propose de le leur demander. « Questionnez votre homme sur les pratiques qu’il affectionne, mais aussi sur ce qu’il n’aime pas faire ou recevoir », a-t-il indiqué. Pour lui, c’est important pour le couple de discuter s3xualité. Il ajoute: « Un jour, votre homme aimera telle ou telle chose et le lendemain, plus ; comment le savoir ? Sinon par la parole ! Une s3xualité positive se construit durant toute la vie d’un couple, elle n’est jamais acquise. Si vous le pensez, la routine s’installera. Tentez juste d’être imaginative et surtout : amusez-vous à deux »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici