Bougane Gueye fait la leçon au chef de l’Etat

0 11

La grandeur d’un homme se mesure à son degré d’humilite. » Tel est l’intitulé de la tribune rendue publique par Bougane Gueye Dany, à travers sa page Facebook, pour porter la réplique au Président Sall, après que ce dernier a mis en garde ses opposants depuis Paris.

A Paris, monsieur le Président Macky Sall déclare, je cite :je détiens le pouvoir et la force, personne ne peut m’intimider. Je voudrais, monsieur le président de la République, vous laisser le temps de méditer ces paroles de Cheikhoul Khadim Serigne Touba, qui disait à Samba Laobé. je cite: ‘De ne jamais tomber dans la tyrannie et l’injustice, car ‘tout homme injuste, le regrettera un jour et ‘tout tyran assurera sa propre perte », soutient Bougane. Avant de souligner par la suite.

Le Cheikh poursuit en lui disant également: ‘De ne jamais oublier que la puissance qu’il détient et toutes les faveurs qui en découlent, ne lu Sont en vérité, parvenues qu’à travers la mort d’autres personnes qui les détenaient avant lui, et du fait que ces mêmes faveurs se sont départies de ces dernières pour de bon ». Alors M. le Président, vous détenez le pouvoir temporel certes, mais la force et la puissance appartiennent à Allah Subhaana Wa Taala, conclut le leader de la Grande coalition Gueum Sa Bopp.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.