Accueil Actualités Bougane va lancer un projet de 80 Milliards pour sauver la langue...

Bougane va lancer un projet de 80 Milliards pour sauver la langue de Barbarie face à l’avancée de la mer.

«  Si le problème de l’avancée de la mer persiste encore à Saint-Louis, c’est parce qu’il n’a été considéré comme une priorité pour les gouvernements qui se sont succédés au Sénégal », a-t-il dit en indiquant que s’il est élu, un projet de 80 milliards sera lancé pour « sécher les larmes des populations » de cette partie de la ville .
Bougane invite les habitants de Saint-Louis «  à se réveiller », «  à ne plus se laisser berner par les politiciens » et à «  prendre en compte l’avenir des générations futures ».
«  On dit qu’on ressentait les prémisses de la souffrance sous le régime de DIOUF. Celui de WADE, nous y avons porté des espoirs, en vain. Avec le gouvernement de Macky SALL, nous cheminons vers le trépas. Évitez qu’on vous enterre. S’il obtient un second mandant, vous serez enterrés », a-t-il ajouté.
Le Président de Gueum Sa Bopp était en visite dans la ville tricentenaire. Il a tenu un meeting de massification coordonné par Ablaye DIAW, un de ses lieutenants. En prélude à cette mobilisation à laquelle plusieurs notabilités du quartier ont pris part, Bougane Gueye Dany s’est rendu dans la Langue de Barbarie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici