Accueil International Braquage et séquestration dans une banque sur les Champs-Elysées à Paris, les...

Braquage et séquestration dans une banque sur les Champs-Elysées à Paris, les suspects en fuite

Un braquage a eu lieu dans une banque sur les Champs-Elysées à Paris ce mardi matin. Trois hommes armés ont fait irruption dans la banque Milleis où ils ont séquestré personnel et clients. Les suspects ont réussi à prendre la fuite. La brigade de répression du banditisme est saisie. C’est un braquage qui a duré plusieurs heures en plein cœur de Paris, ce mardi matin. Une véritable opération commando.

Il était 8h30 quand quatre individus armés ont pénétré dans la banque Milleis, située à quelques centaines de mètres du palais de l’Elysée. Les braqueurs ont immédiatement maîtrisé les employés et quelques clients présents avant de les attacher jusqu’à environ 12h. Les malfaiteurs ont ensuite fermé la banque de l’intérieur avant de se rendre dans la salle des coffres. Ils y seraient alors restés plusieurs heures en ouvrant plusieurs dizaines de coffre de particuliers et de prendre ce qu’il y avait dedans.

Ils ont alors quitté les lieux vers 12h. Les otages restés coincés à l’intérieur sont parvenus à appeler la police quelques minutes plus tard. Les forces de l’ordre se sont immédiatement rendues sur place pour les premières constatations. Le montant du butin est pour l’instant inconnu. L’enquête a été confiée à la BRB (brigade de répression du banditisme) de la police judiciaire parisienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici