Accueil Sports Brésil vs Sénégal : Les Lions en regroupement le 07 octobre

Brésil vs Sénégal : Les Lions en regroupement le 07 octobre

Les Lions du Sénégal vont défier le Brésil  le 10 octobre prochain, en match amical. Pour ce match qui va se jouer à Singapour, les protégés de Aliou Cissé vont se regrouper à Paris. Mais avant, le sélectionneur des Lions fera face à la presse ce 30 septembre, pour donner sa liste.

Regroupement à Pari

On en sait un peu plus sur le lieu de regroupement des Lions du Sénégal pour le match amical contre le Brésil, le 10 octobre prochain. Sadio Mané et Cie vont, selon nos confrères du journal Record, se retrouver à Paris à partir du 07 octobre. « Les Lions vont se regrouper le lundi 7 octobre prochain à Paris, avant de rallier Singapour »,lit-on .

Aliou Cissé face à la presse

Une conférence de presse du sélectionneur national des Lions est annoncée. Aliou Cissé va certainement livrer sa liste le 30 octobre prochain. Quelques changements sont attendus pour cette rencontre. Avec la blessure de Moussa Konaté qui sera absent pour ce déplacement, Habib Diallo, l’attaquant du Fc Metz, est pressenti tout comme le jeune Moussa Koné ou encore le retour de Famara Diedhiou. La fédération brésilienne a fait l’annonce il y a des jours et les coéquipiers de Neymar vont aussi jouer le Nigeria. L’équipe nationale du Brésil a déjà sa liste de joueurs qui vont affronter les Lions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici