Bundesliga : bisbilles entre le Bayern et Dortmund

L’adversité qui existe entre le Bayern de Munich et le Borussia Dortmund, vient d’être ravisée par les propos accordés à la presse par le directeur sportif du Bayern de Munich, Hassan Salihamidzic

Au micro de Sky Sports, le directeur sportif du club bavarois Hasan Salihamidzic s’est outré de la présence de Marco Reus contre le Bayer Leverkusen en Bundesliga, samedi dernier : «Il est parfois assez surprenant de s’éloigner de l’équipe nationale et de rejouer deux ou trois jours plus tard. […] Ce n’est pas la première fois que ça se produit. Si vous êtes blessé, ok, alors vous êtes out, mais sinon… Serge Gnabry est resté et il sera probablement absent contre Barcelone».

Des propos qui trouvent un écho déplaisant du côté de Michael Zorc, dirigeant du club de la Ruhr : «Salihamidzic devrait fermer sa gueule et s’exprimer sur les questions relatives au Bayern Munich. Pour qui se prend-il ?», a-t-il pesté dans des propos récoltés par Kicker et repris par Footmercato. Les débats volent déjà hauts entre les 2 clubs.

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp