Cagnotte pour L’ex-capitaine Touré : Plus de 36 millions de FCFA collectés, la Mafia Kacc-Kacci active le mode silence

0 16

Oumar Seydina Touré, ex-Capitaine et deux jours de professorat à l’Institut africain de management (IAM), a pu récolter une somme de plus de 36millions de Fcfa grâce à la Mafia Kacc-Kacci et le patriotisme de certains sénégalais,

« Soutenons financièrement ce jeune compatriote honnête et travailleur qui n’a demandé qu’à gagner son pain à la sueur de son front. Nous voulons 20 millions de FCFA pour le capitaine Touré dont 1 million de francs CFA par mois jusqu’en 2024. Nous devons atteindre cette somme et ainsi montrer à ce vaillant soldat que les Sénégalais ne le laisseront pas subir la méchanceté de ce régime », avaient écrit les initiateurs soutenus par certains influenceurs.

Finalement, c’est plus de 36 millions de FCFA qui ont été collectés et les versements se poursuivent. Mais, l’argent n’a toujours pas été remis au destinataire.

Toutefois, le conseiller spécial en matière sécuritaire à la ville de Dakar a tenu à éclaircir les choses dans un commentaire sur ce sujet.

L’ex-capitaine Touré a écrit pour répondre à un internaute : « Nous sommes au même niveau d’information concernant la cagnotte. Le jour où je la recevrai, je le dirai aux Sénégalais. Merci cher ami ». Sans plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.