Tivaouane : 2 gangs démantelés, 2 kg de drogue et des armes saisis par la police

0 4

Un gros coup de filet a été réalisé par les éléments du commissariat urbain de Tivaouane, le week-end dernier ! En effet, ces policiers ont démantelé deux bandes s’activant dans le vol. Selon des informations de Seneweb, les hommes du commissaire Bara Niang ont saisi également 2 kg de chanvre indien et des armes. Les détails !
Les policiers du commissariat urbain de Tivaouane n’étaient pas au repos, durant le week-end dernier.  Pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens, les hommes du commissaire Bara Niang mènent fréquemment des opérations de sécurisation dans leur secteur de compétence.
Ainsi ils ont récolté une belle moisson durant cette période.
« 3 malfrats arrêtés avec une moto volée et des armes blanches saisies par la police »

D’après nos sources, ces limiers ont démantelé un gang spécialisé dans le vol de motos avec violence. M. T., se disant tailleur, et D.D. prétendu apprenti-chauffeur et A. S. sont tombés dans les filets d’une patrouille. Les éléments interpellateurs ont saisi une moto volée, 3 couteaux et 2 coupe-coupe par-devers eux.
Embarqués au commissariat puis entendus par les enquêteurs, ces mis en cause avouent qu’ils se sont introduits nuitamment dans une maison située au quartier Keur Cheikh avant de subtiliser la moto. Ainsi, le trio a été déféré hier au parquet de Thiès pour vol commis la nuit avec détention d’armes blanches.
Cambriolage commis dans un domicile : « Deux malfrats et leur receleur arrêtés par la police »
Un cambriolage a été commis dans un domicile situé au quartier Tivaouane Wolof où des téléviseurs, des congélateurs, des micro-ondes et des ventilateurs ont été emportés, d’après des sources de Seneweb.
Mais suite à la plainte déposée au commissariat urbain de cette ville sainte, les hommes du commissaire Niang ont réussi à interpeller les auteurs aux initiales F. M. F. et B. M. G. Cuisinés, les deux cambrioleurs passeront aux aveux avant de dévoiler l’identité de  leurs deux receleurs. Ainsi, l’un d’eux, aux M. F., a été également arrêté et le second est dans la ligne de mire des redoutables limiers.

Poursuivis pour vol en réunion  commis la nuit, les deux malfrats ont été déférés hier ainsi que leur receleur arrêté.
« Un dealer tombe dans les filets de la police avec 2 kg de chanvre indien à Tivaouane »

En patrouille dans la nuit, les éléments de la brigade de recherches dudit service ont suspecté un homme à bord d’une moto. Le voyageur nocturne sera surveillé et traqué discrètement par les policiers.
Ainsi, cette filature a permis l’interpellation de ce dealer en possession de 2 kg de drogue, au niveau du quartier Kawsara de Tivaouane.
Conduit au commissariat puis  entendu, le soi-disant chauffeur né en 1996 a assumé son statut de dealer. Visé pour détention et trafic de chanvre indien, il a été présenté hier au procureur de Thiès.

Fatou Kasse

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.