CAN 2021 : Aliou Cissé annonce une bonne nouvelle

0 7

Dimanche, le Sénégal disputera son quart de finale de CAN 2021. Ce sera face au Mali ou à la Guinée Equatoriale (le match ce jouera ce mardi à 19h GMT). Pour ce match, l’incertitude plane autour de la participation de Sadio Mané, mais le Sénégal devrait enregistrer le retour de Ismaila Sarr.

Blessé depuis 2 mois, l’ailier de Watford a intégré hier le groupe de l’équipe du Sénégal, après des jours de convalescence à Barcelone, où il rencontrait le spécialiste, le Dr Ramon Cugat. Pour le sélectionneur Aliou Cissé, si Ismaila Sarr a intégré l’équipe du Sénégal, c’est parce qu’il est prêt à jouer.
« Il est arrivé et il est apte. Il a intégré le groupe », a confié Aliou Cissé après la victoire face au Cap-Vert. Pour Cissé, tout dépendra de ce que Sarr prouvera à l’entraînement. « Nous avons créé un groupe WhatsApp avec les médecins de Watford pour suivre son cas. S’il prouve, il intégrera le groupe d’ici le début des quarts de finale », a ajouté le sélectionneur sénégalais.

Face au Mali ou à la Guinée Equatoriale, il sera très attendu par le public sénégalais, qui a senti son absence sur le jeu des Lions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.