CAN 2021 : Boubacar Sarr Locotte demande aux Lions du Sénégal de ramener le trophée

0 7

Les Lions du Sénégal qui participent la CAN Cameroun 2021, ont reçu cet après-midi des mains du chef de l’Etat. Mcky Sall a profité de l’occasion pour galvaniser les footballeurs. Présent à la cérémonie , l’ancien international sénégalais, Boubacar Sarr Locotte a invité les Lions du Sénégal à oublier leur statut de première nation africaine au classement FIFA.

“En écoutant le discours du Président de la République, il a motivé tout le monde. Donc, tout le monde est motivé. Ce discours nous donne envie de se battre. Et comme on l’a dit, il faut aller jusqu’au bout. Joueurs, dirigeants, il faut qu’on aille chercher ce trophée parce qu’on peut le faire. C’est sûr que ce n’est pas facile. On ne peut pas le gagner tout seul parce qu’il y a beaucoup de nations sur place. Elles ont envie aussi de gagner ce trophée. Mais, je crois qu’avec l’équipe qu’on a, si vraiment on gère bien l’environnement, qu’on motive nos joueurs, ils seront capables de gagner cette coupe d’Afrique des Nations. On a un groupe capable de gagner cette CAN. C’est vrai qu’on est premier au classement FIFA. Mais, on doit l’oublier.”
Pour rappel, la Coupe d’Afrique des Nations “Cameroun 2021”, est prévue du 09 janvier au 06 février 2022. Les Lions quittent Dakar cette nuit direction le Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.