Carabao Cup : Liverpool, sans Salah et Mané, passe aux tirs aux buts

0 22

Les quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglaise de football, aussi connue sous le nom de League Cup, EFL Cup ou encore Carabao Cup, se jouaient ce mercredi soir avec trois affiches au programme. Un rendez-vous qui s’est soldé par une qualification de Chelsea, Liverpool et Tottenham pour les demi-finales.

Menés 3-1 après la demi-heure de jeu, les Reds, sans Mohamed Salah et Sadio Mané, ont su revenir au score face aux Foxes de Leicester City. Diogo Jota (68e) et Taku Minamino (90e) ont permis aux siens d’arracher la séance de tirs aux buts. Un exercice remporté par les pensionnaires d’Anfield bien aidés par les tirs ratés de Luke Thomas et Ryan Bertrand.

Dans le même temps à Brentford, il aura fallu patienter les dernières minutes. Pontus Jansson marquait contre son camp à la 80e, avant que Jorginho ne scelle la victoire des Blues sur penalty (0-2, 85e). Du coté de Tottenham, les Spurs s’en sont remis à Steven Bergwijn Lucas Moura pour se défaire (2-1) de West Ham United et filer au prochain tour de cette Carabao Cup.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.