Carles Puyol zappe Karim Benzema : « Ce joueur mérite de gagner le Ballon d’or »

0 16

Lors d’un évènement organisé en Espagne, l’ancien défenseur et capitaine du FC Barcelone, Carles Puyol, a été interrogé sur le Ballon d’or. Si les gens s’attendaient à ce qu’il parle de Karim Benzema, grand favori du Ballon d’or 2022, Puyol a lui décidé de parler de Robert Lewandowski.

D’après l’ancien défenseur, l’attaquant polonais qui fait actuellement es merveilles avec le Barça mérite le Ballon d’or pour tout ce qu’il a apporté. Même s’il ne parle pas de l’édition 2022 qui devrait aller à Benzema, Puyol espère bien que Lewandowski gagnera le Ballon d’or avec le maillot barcelonais.

« Robert (Lewandowski) est l’un des meilleurs attaquants du monde, et pas seulement à cause des buts qu’il met. Il crée beaucoup, il sait tenir le ballon, il sait combiner… J’espère qu’il pourra gagner le Ballon d’Or. Il le mérite pour les belles années qu’il a eues et maintenant il faut qu’il le gagne au Barça, ce sera bon signe », a déclaré Puyol.

En 2020, Robert Lewandowski était le grand favori pour remporter le Ballon d’or, mais l’édition de cette année là a été annulée à cause de pandémie du coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.