Accueil Buzz Carmen Sama : « Je pense que quand Dieu partageait l’intelligence d’autres...

Carmen Sama : « Je pense que quand Dieu partageait l’intelligence d’autres dormaient »

Un fan très curieux a réveillé la colère de Carmen Sama sur Instagram. Et le moins qu’on puisse dire c’est que la maman de Rafna n’est pas allée de main morte dans sa riposte. Dans sa storie Instagram, elle a laissé ce message, comme titré à un internaute qui l’interrogeait sur son appartenance sexuelle.

Vous le savez bien, Carmen Sama, comme toutes les autres stars du net, ne manque pas de nourrir l’interactivité avec ses followers. De fait, Carmen Sama, répond à des questions sur son compte Instagram personnel. L’un de ses abonnés a en effet, interrogé Carmen Sama sur ses préférences sexuelles. Il l’interrogeait sur une supposée relation qu’elle entretiendrait avec une autre femme. Ce qui signifierait par conséquent que Carmen Sama serait une présumée homosexuelle (lesbienne).

Tournant en dérision, comme le fait couramment, Carmen Sama a répondu par l’affirmative à la question de son abonné. Après quoi, elle a fait la capture de la conversation; avant de la publier en storie Instagram avec son message piquant.

Oups, il ne fallait pas provoquer la jeune maman. En tout cas, le nommé « THE » aura eu pour son compte !

L’article Carmen Sama sur Instagram : « Je pense que quand Dieu partageait l’intelligence d’autres dormaient » est apparu en premier sur AfrikMag.

Carmen Sama sur Instagram : "Je pense que quand Dieu partageait l'intelligence d'autres dormaient"

AfrikMag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici