Accueil Politique Cese : Idrissa Seck est conscient des attentes qui pèsent sur sa...

Cese : Idrissa Seck est conscient des attentes qui pèsent sur sa personne, selon Mory Guèye

Idrissa Seck a ,selon ses proches, juste compris que les « actes sont plus éloquents que la parole et que bien faire vaut mieux que bien dire ». « Au Cese, tout fonctionne normalement. Son silence ne serait qu’une stratégie affinée pour mieux servir les sénégalais, indiquent ses proches.

Le Président Idrissa Seck procède quotidiennement au travail au Cese. Parallèlement, il continue à donner corps à son cabinet. Il nomme ses collaborateurs graduellement. Il  reçoit, donne des directives, écoute, ficelle des projets…pour le bien-être du peuple sénégalais », affirme Mory Guèye secrétaire national de la jeunesse de Rewmi.

Mais avec le Covid-19,le télétravail, il a dû revoir son agenda. « Il n’y a plus d’audience, mais les gens travaillent, rapporte-t-on. Ce qui ne  l’empêcherait pas de dérouler son programme, dans le respect strict des mesures édictées par les autorités étatiques et sanitaires ».

Depuis lors,il déroule son programme, dans le respect strict des mesures édictées par les autorités étatiques et sanitaires ».Depuis l’apparition de la deuxième vague de la pandémie à Covid-19,le télétravail est privilégié au Cese, notamment les réunions de son cabinet via Zoom ou les autres plateformes digitales », poursuit, Mory Guèye qui rassure qu’Idrissa Seck est conscient des attentes qui pèsent sur lui, rapporte l’Observateur.

Surtout que trop de communication tue la communication. D’ailleurs, les prédictions du Docteur en communication Diouma Diallo se sont avérées. L’expert en communication a toujours été convaincu qu’Idrissa Seck reviendrait à ses veilles habitudes. Ce qu’il faut  surtout dire,c’est que l’homme politique n’a jamais été dans les stratégies d’occupation de l’espace médiatique.(.. .).

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici