CICES : quatrième édition du REDAK, Salihou Keita change la donne

0 30

Le centre international du commerce extérieur du Sénégal (CICES) organise du 29 mars au 24 avril 2022, la quatrième édition de la foire internationale du Ramadan de Dakar communément appelée REDAK (Ramadan Expo Dakar) au CICES.

Cette foire aura lieu dans le cadre de la diversification de ses activités et contribuera à l’atteinte des objectifs du secteur du commerce axé, entre autres, sur la consommation des produits locaux, le

« Le stand va couter 250 000Fcfa pour toute la durée et sont donc beaucoup moins chers que les stands proposés lors de la Foire internationale de Dakar (FIDAK). L’entrée du Ramadan expo Dakar sera gratuite », a indiqué le Directeur général du CICES Salihou Keita hier, lors de la conférence de presse dans les locaux du CICES.

« On va vers l’organisation du mois du mois de Ramadan. Et le grand public sollicite beaucoup de produits agro-alimentaire, vaisselle, librairie islamique, électroménager entre autres. Tous les produits que les sénégalais verront pendant cette exposition seront halal », rassure-t-il.

Selon le Directeur du CICES, le REDAK offre tous les produits prisés par les ménages durant le mois sacré du Ramadan. En sus, le ramadan expo ne se limitera pas seulement aux expositions ventes, mais tournera autour de plusieurs activités notamment autour de la religion.

« Il y aura des conférences religieuses, des récitals de Coran, un forum sur le business halal, des soins de santé gratuits (dentaires, ophtalmologiques, dépistages du cancer du col de l’utérus), un défilé de mode Korité », explique le directeur de CICES.

Il promet de prendre les dispositions nécessaires en cette période de Covid 19 et une bonne organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.