Citée dans l’affaire DUBAÏ PORTA POTTY: Eudoxie Yao brise le silence !

0 89

Eudoxie Yao sous la pression des critiques acerbes d’internautes dans l’affaire ‘’ Dubaï porta potty’’.

Dubaï porta potty vous en avez sûrement entendu parler. Depuis quelques jours une histoire assez dégoûtante montrant la face cachée de la vie luxueuse de certaines influenceuces ivoiriennes et même françaises fait parler tout le monde sur les réseaux sociaux.

Eudoxy Yao indexée

Depuis l’éclatement de cette affaire lugubre, plusieurs influenceuses Ivoiriennes sont indexées, parmi elles, Eudoxie Yao ( la go bobaraba).

En effet, la bimbo ivoirienne avait posté sur les réseaux sociaux, des photos et vidéos d’elle à Dubaï dans une « champagne life ». Bijoux de luxe, logée dans un hôtel de luxe, des billets de banque étalés sur le lit, Eudoxie Yao était dans un confort dont ses moyens ne lui permettent pas. Dès lors, pour certains internautes, elle aurait eu recours à ces pratiques indécentes afin de s’offrir ce luxe.

Sous la pression des critiques acerbes des internautes, l’influenceuse craque émotionnellement. « les Ivoiriens vous aimez rabaisser et vilipender vos célébrités surtout moi. Je ne peux que vous dire merci. Mes propres frères et sœurs font tout pour m’humilier. Je suis sans voix» a-t-elle-posté sur sa page facebook.

C’EST QUOI LE DUBAÏ PORTA POTTY ?

Pour l’heure sans ambiguïté qu’il n’y a aucune preuve que cela se produise à Dubaï ; il s’agit simplement d’une rumeur qui s’est répandue sur Internet en avril dernier.

Selon des informations, des influenceurs et d’autres jeunes femmes auraient l’habitude de servir de toilette à des riches hommes à Dubaï. C’est assez dégoûtant, mais le concept est que ces femmes laissent des hommes excréter dans leurs bouche en échange d’argent de sacs à main, de chaussures et d’autres biens matériels de luxe.

Certaines vont jusqu’à avoir des rapports sexuelles avec des enfants mineurs ou avec les animaux de compagnie de ces riches hommes d’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.