Accueil Buzz Colonel Kébé apporte la réplique à Mansour Faye: « Il est une...

Colonel Kébé apporte la réplique à Mansour Faye: « Il est une calamité »

88
0

La polémique entre Ousmane Sonko et Mansour Faye n’est pas encore estompée. Après la réponse du ministre du développement communautaire et de l’équité territoriale, c’est colonel Abdourahim Kébé qui apporte une réplique au maire de sa commune.

« Xamoul, meunoul, dieufoul » a écrit sur Facebook l’ancien colonel de l’armée sénégalaise. Le nouveau collaborateur de Ousmane Sonko estime que Mansour Faye « est une calamité ».

« Accablé de toutes parts, il cherche du buzz et à détourner l’opinion mais Sonko ne lui donnera pas l’occasion » lance colonel Abdourahim Kébé.

 

L’ancien membre du parti Rewmi d’Idrissa Seck pense  il faut « qu’il aille répondre à l’OFNAC et à la Force COVID-19. La brutalité de la chute sera à la hauteur de son arrogance ».

Xamoul, meunoul, dieufoul. Il est une calamité. Accablé de toutes parts, il cherche du buzz et à détourner l’opinion mais Sonko ne lui donnera pas l’occasion. Qu’il aille répondre à l’OFNAC et à la Force COVID-19. La brutalité de la chute sera à la hauteur de son arrogance.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici