Accueil Actualités Concert du 12 juin : “Pourquoi j’ai écarté les sites internet”, Wally...

Concert du 12 juin : “Pourquoi j’ai écarté les sites internet”, Wally Ballago Seck

La presse en ligne a été indésirable lors du concert organisé par Wally Ballago Seck le 12 juin dernier au Grand Théâtre. Interpellé par Cheikh Sarr dans l’émission “C’est Samedi Soir” de Sen Tv, le chanteur justifie sa décision.

Publicité

Le patron du groupe Faramareen Music Productionsne regrette rien de l’acte qu’il a posé à l’encontre de sites internet lors de son dernier concert. “C’est rien. C’est un choix parce que j’ai ma propre chaîne YouTube de la manière dont, eux (propriétaires de sites), ils ont leurs chaines. Donc, je dois diffuser l’événement à travers ma chaîne”, a-t-il répondu à Cheikh Sarr.

Il poursuit en expliquant que qu’il arrive parfois que les accréditations qu’il donne aux sites ne suffisent pas. Ce qui suscite, précise-t-il, des mécontentements. “Parfois, je distribue jusqu’à 120 voir 140 accréditations. Dès fois même, jusqu’à 160. Malgré tout, après les événements, il y a des sites qui soulignent que les accréditations n’ont pas été suffisantes”, a-t-il martelé.

Le chanteur insiste sur le fait qu’il a opté de diffuser l’événement à travers sa chaîné YouTube. “Je suis allé payer la Sen Tv qui se trouve être ma Maison pour obtenir une publicité, de même que la 2s Tv. C’est juste un choix”, conclue-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici