Confidence : 3 choses pour être un homme plein

0 10
– Construire une maison 
Un homme accompli c’est celui qui a son propre toit, car étant dans sa propre maison personne ne viendra jamais le déranger, étant dans sa propre maison il dort paisiblement sans se soucier d’une affaire de loyer et du chantage du bailleur, ou alors sans exposer sa famille ( femme et enfants) à des problèmes financiers lies au logement.
Je ne dis pas que vous qui louer ou alors habitez dans la maison familiale n’êtes pas des hommes, mais je dis ceci : imaginez que demain vous n’arrivez plus à payer le loyer parce que votre travail ne marche plus ou alors on vous a renvoyé de votre boulot comment vous faites ? Vous et votre famille maintenant commencez à subir les menaces du bailleur de vous foutre à la porte quand il veut et cela vous humilie carrément . alors il est toujours important de tout faire pour pouvoir construire sa maison le plus tôt possible.
– Créer un business stable et qui marche 
C’est bien beau d’avoir un travail où on vous paye un salaire, mais est-ce qu’un seul instant vous avez imaginé ce qui peut arriver si vous êtes renvoyé de votre travail ? si un matin votre entreprise ferme ou encore fait faillite? comment est-ce que vous allez vous en sortir ? Comprenez qu’avoir un travail où vous touchez un salaire ne vous empêche pas de pouvoir lancer une activité parallèle, votre propre business qui vous permettra de continuer à vivre même si vous perdez votre boulot salarial. Donc mettez sur pied un business qui vous rapporte des sous à côté.
– Fonder une famille ( te marier )
Maintenant que vous avez mis sur pied un business qui rapporte des sous, que vous avez construit votre maison, qu’est-ce qu’il faut faire ensuite: fonder votre famille . Car en réalité c’est pour elle que vous vous battez, c’est pour cette famille de demain que vous construisez, c’est pour cette famille de demain que vous investissez et vous créez des activités rentables. Donc en réalité cette famille est la source, la motivation de tous vos efforts, c’est elle qui vous pousse à faire tout votre possible pour réussir.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.