Confidence: « Ma copine ne m’appelle que quand elle a besoin d’argent. »

je voudrais vous dire merci pour cette lucarne qui permet aux internautes de partager leurs expériences de vie et de recevoir des conseils. Voici ma confidence!

Je suis D. k et j’ai 26 ans. Ma copine S est une belle fille âgée de 24 ans que j’ai rencontrée dans une bus tata 63. J’ai eu le coup de foudre pour elle. J’ai pris son numéro, S m’a dit qu’elle était célibataire, ça m’a rassuré. Quand je lui ai demandé si elle voulait être ma petite amie, elle a mis du temps à accepter. Pendant 4 mois, j’ai tenté de la séduire. Tout mon argent y passait. Je lui donnais tout ce qu’elle me demandait. En effet, je consacrais la moitié de mon salaire à assouvir le moindre de ses caprices.

Je lui ai même donné de l’argent pour qu’elle commence son commerce. Un jour, elle m’a dit qu’elle acceptait d’être ma copine c’était le plus beau jour de ma vie. Cette fille me rend fou. A chaque fois que je veux l’embrasser, elle refuse. Elle ne veut pas que je lui tienne la main en public. Au début, elle refusait même qu’on se fasse des câlins quand on se retrouvait seuls. Elle trouvait toujours des excuses. Parfois, elle disait qu’elle avait ses menstrues ou elle avait la migraine. Je prenais mon mal en patience.

Un ami m’a conseillé de ne plus lui donner de l’argent et de la menacer de reprendre tous mes cadeaux.

Malheureusement, quand j’ai mis en pratique les conseils de mon ami, j’ai eu des problèmes avec S. Elle a menacé de me quitter. Trop amoureux pour la laisser partir, je me suis excusé. Nous avons repris notre relation. Quand elle m’appelle c’est pour me demander de l’argent. Je suis bien conscient mais je suis tellement fou d’elle que je n’arrive pas à lui dire non. J’ai essayé de la sortir de ma tête et de mon cœur mais il suffit qu’elle m’appelle « mon bébé » et je me mets à lui donner tout ce qu’elle veut. Mon souhait c’est qu’elle change et soit plus attentionnée.

Pouvez-vous me donner des conseils, Merci!

Laisser un commentaire

Mettez votre commentaire
Mettez votre nom svp